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Modalités et délais d'accès : - La formation est accessible sur demande en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessus.
- Le délais d'accès entre la demande et le début de la formation, en INTRA, est en moyenne de 4 semaines.
Je dispose du droit de m’opposer à toute démarche de First Finance visant à me proposer des webinaires ou offres de formation. J'accepte de recevoir des communications sur les événements et actualités sur les formations du groupe First Finance :
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Transformation digitale
S’adapter aux usages client – Vidéo learning
Format : Video learning tutoré
Durée : 7 heures d'apprentissage
Dates :
Date à venir
Prix net :  450€
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Transformation digitale

S’adapter aux usages client – Vidéo learning

 450€
Prix net : Montant sur lequel il n’est pas appliqué de TVA.
(Prestation de formation professionnelle continue exonérée de TVA)
Format(s) pédagogique(s) : Video learning tutoré
Durée : 7 heures d'apprentissage
Langue(s) : Français
Code Web :  UC_USAGES_CLIENT
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Présentation

Cette Unité de Compétence vise à s’approprier toutes les dimensions de la relation client pour optimiser la profitabilité.

Executive Online Certificate associé : Manager la Relation Clients@emlyon executive education
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Manager la relation Clients@emlyon executive education
Je découvre

Pré-requis

  • Niveau bac+3 ou 3 ans d’expérience

Objectifs | Compétences

  • Comprendre les modes de vie du client, identifier ses besoins émotionnels, comprendre les raisons de l’acte d’achat
  • Hiérarchiser les clients à satisfaire afin d’optimiser la profitabilité
  • Comprendre le parcours client en identifiant les points critiques pour les cibles identifiées
  • Comprendre l’impact du digital sur le comportement des clients

Les points forts du cours

  • Un apprentissage qui s’adapte à votre rythme. Formez-vous 100% en ligne, à votre rythme, où vous voulez. Cette formation est composée de vidéos, de fiches téléchargeables, d’une FAQ dynamique, de quiz, d’une étude de cas et de Masterclass thématiques en présentiel ou en ligne.
  • Des contenus accessibles à tous. Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.
  • Une formation au plus près des besoins du marché. L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des grandes entreprises partenaires regroupées sous forme de Client Advisory Board.
  • Une Attestation de réussite délivrée par une grande école. La formation est élaborée par une institution académique prestigieuse.
  • Une plateforme de formation performante. La plateforme de formation est facile d’utilisation et propose des learning analytics précis et pertinents pour un meilleur suivi de votre progression.

Programme

Formateur associé à la formation

Eric JULIENNE
Professeur de marketing à l’emlyon et relation client à l’Université Paris-Dauphine
Docteur en sciences de gestion, agrégé d’économie et gestion, il est auteur d’une thèse en marketing relationnel. Ses travaux de recherche portent sur les problématiques de relation client. Maître de conférences à l’Université Paris-Saclay. Ancien cadre commercial chez Hewlett-Packard (ingénieur commercial, ingénieur d’affaires, marketing manager).

Programme

Un programme pour comprendre et agir ...

Chapitre 1 : Introduction
  • Comprendre les clients pour réussir la relation
Chapitre 2 : Nouveaux usages digitaux
  • Le client connecté
  • Le client prend la parole
  • Le client participatif
  • Le client collaboratif
  • Les communautés de client
  • Le comportement de résistance du client
  • Quiz de fin de chapitre
Chapitre 3 : Les attentes relationnelles des clients
  • Les attentes dépendent du degré d’implication
  • Les attentes dépendent de l’orientation relationnelle du client
  • Besoin d’individualisation et privacy paradox
  • Besoin d’immédiateté
  • Les attentes du client lors d’une relation de service (qualité de service perçue)
  • Les attentes du client B2B vis-à-vis du prestataire de service
  • Relation humaine ou digitale ?
  • Quiz de fin de chapitre
Chapitre 4 : La qualité de la relation du point de vue du client
  • La satisfaction
  • La confiance
  • L’engagement client
  • La relation interpersonnelle
  • Quiz de fin de chapitre
Chapitre 5 : La fidélité
  • Qu’est-ce que la fidélité ?
  • Les étapes du processus mental qui conduit le client à la fidélité
  • Quiz de fin de chapitre
Chapitre 6 : Cas final

Étude de cas final permettant de mettre en pratique les apports de la formation et de valider la compétence acquise

Pédagogie – Évaluation

  • Une première appréciation globale sous forme de QCM a lieu en amont de la formation pour estimer les attentes et niveaux des participants.
  • La pédagogie de cette formation s’appuie sur une large variété de situations d’apprentissage : cas pratiques, échanges, défis, études de cas, exercices, travaux en sous-groupes.
  • Chaque compétence est mesurée par des évaluations formatives (cas pratiques, exercices) tout au long de la formation.
  • Une évaluation sommative sous forme de QCM est organisée en fin de parcours pour mesurer les acquis de la formation.
Finance
Transformation digitale
Présentiel
IA et deep learning appliqués aux métiers du contrôle
Finance Durable
Transformation digitale
Video learning tutoré
Écologie du numérique – Vidéo learning
Transformation digitale
Management-Vente
Video learning tutoré
Le télétravail, en pratique – Vidéo learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Thinking outside the box for innovation – Video learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
The digital culture of tomorrow’s manager – Video learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Posture and competencies for innovation
Transformation digitale
Video learning tutoré
Posture and competencies of the remote manager
Transformation digitale
Video learning tutoré
Innovation and organizational transformation – Video learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Innovating in an ever-changing environment
Transformation digitale
Video learning tutoré
Dare to invent the future – Video learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Change management in digital transformation – Vidéo learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Agile and Innovative Projects Management – Video learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
IA & Prise de décision – Vidéo learning
Transformation digitale
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La culture digitale du manager de demain – Vidéo learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Pitch et techniques de vente – Vidéo learning
Transformation digitale
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Crypto-monnaie & Blockchain – Vidéo learning
Transformation digitale
Video learning tutoré
Comprendre l’économie mondiale – Vidéo learning
Transformation digitale
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Esprit critique – Vidéo learning
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Osez la stratégie et la géopolitique – Vidéo learning
Transformation digitale
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Favoriser la coopération – Vidéo learning
Transformation digitale
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Empowerment – Vidéo learning
Transformation digitale
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Maîtriser la boîte à outils du chef de projet – Vidéo learning
Transformation digitale
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Animer l’équipe projet – Vidéo learning
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Conduire le changement – Vidéo learning
Transformation digitale
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Gérer les risques et les opportunités – Vidéo learning
Transformation digitale
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Piloter le projet – Vidéo learning
Transformation digitale
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Préparer le projet – Vidéo learning
Transformation digitale
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Cadrer le projet – Vidéo learning
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Posture, management et éthique de la relation client – Vidéo learning
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Data management au service de l’approche customer centric – Vidéo learning
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Impulser la stratégie customer centric – Vidéo learning
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Créer un parcours client customer centric – Vidéo learning
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Créer de la valeur pour le client – Vidéo learning
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S’adapter aux usages client – Vidéo learning
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Être centré sur le client – Vidéo learning
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Boîte à outils de l’IA – Vidéo learning
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Enjeux juridiques de l’IA – Vidéo learning
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IA, organisation et management – Vidéo learning
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Data, analytics et IA – Vidéo learning
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Les fondamentaux de l’IA – Vidéo learning
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Buzz words autour du Big Data – Vidéo learning
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Projet data – Vidéo learning
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Sécurité de l’information – Vidéo learning
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Données et vie privée – Vidéo learning
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Internet des objets – Vidéo learning
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Innovation et transformation organisationnelle – Vidéo learning
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Design thinking – Vidéo learning
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Penser autrement pour innover – Vidéo learning
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Enjeux et impacts des technologies émergentes – Vidéo learning
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Innover en environnement incertain – Vidéo learning
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Questions économiques, sociales et éthiques de la transformation digitale – Vidéo learning
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Transformation digitale des fonctions et des industries – Vidéo learning
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Transformation digitale et stratégie d’entreprise – Vidéo learning
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Nouvelles technologies digitales – Vidéo learning
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La transformation digitale – Vidéo learning
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Gestion du changement dans la transformation digitale – Vidéo learning
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Posture et compétences du manager à distance – Vidéo learning
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Organisation autonomisante et intelligence collective – Vidéo learning
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Approche agile – Vidéo learning
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Inventer la création de valeur de demain – Vidéo learning
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Oser inventer le futur – Vidéo learning