1690€
Net de taxes
Niveau Perfectionnement
Durée 2 jours
Format Présentiel ou Distanciel
Réf 51
Prix sur demande
Niveau Perfectionnement
Durée 2 jours
Format Présentiel ou Distanciel
Réf 51

Gagner la préférence client en banque privée

Cette formation se concentre sur les stratégies essentielles pour renforcer la relation avec les clients en banque privée, en mettant l’accent sur l’écoute active et la personnalisation du service. Les participants apprendront à développer des compétences relationnelles et commerciales pour anticiper les besoins des clients et leur offrir des solutions adaptées, favorisant ainsi leur fidélisation et leur satisfaction.
1690€
Net de taxes
Niveau Perfectionnement
Durée 2 jours
Format Présentiel ou Distanciel
Réf 51
Prix sur demande
Niveau Perfectionnement
Durée 2 jours
Format Présentiel ou Distanciel
Réf 51

Objectifs | Compétences

  • Optimiser son temps commercial
  • Développer son intelligence émotionnelle et s'adapter finement à ses clients
  • Identifier ses atouts et zones de progrès dans la relation client
  • Maîtriser le déroulé de l'entretien commercial et ses étapes clés
  • Être assertif face à ses clients
  • Définir et s'engager sur un plan d'action personnalisé

Programme

Les clés de la réussite dans la relation clients

Practical work

  • Savoir se présenter et valoriser son offre et sa banque
Optimiser son temps commercial

Practical work

  • Mises en situation filmées client patrimonial/ banquier privé
Développer son intelligence émotionnelle et s’adapter finement à ses clients

Practical work

  • Exercices en binôme sur le SONCAS
  • Construction d’argumentaires différenciés sur une offre
Identifier ses atouts et zones de progrès dans la relation client

Practical work

  • Test de positionnement et identification des zones de progrès et actions à mener
Maîtriser le déroulé de l’entretien commercial et ses étapes clés

Practical work

  • Mises en situation filmées
  • Cas clients pour chaque étape de l’entretien avec des jeux de rôle en trinôme client / banquier privé /observateur
Être assertif face à ses clients

Practical work

  • Mises en situation filmées
Définir et s’engager sur un plan d’action personnalisé

Pour qui ?

  • Banquiers privés, conseillers en gestion de patrimoine, responsables de clientèle Banque Privée
  • Nouveaux entrants ou collaborateurs prenant un nouveau poste en Banque Privée
  • Conseillers haut de gamme en transition vers un portefeuille Banque Privée
  • Toute personne souhaitant renforcer sa posture relationnelle et commerciale dans l'univers de la gestion patrimoniale

Pédagogie – Évaluation

Pré-requis

  • Niveau bac+3 ou 3 ans d'expérience en banque finance

Qualité & Certification

Logo Qualiopi
Logo ISQ

Adapté aux personnes en situation de handicap

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