Conférence Finance Durable : nouvel enjeu de la formation réglementaire - 23 septembre 2021 - 8h45

La Finance Durable est identifiée comme un enjeu clé pour les marchés financiers, la stabilité financière et la protection des investisseurs. Au vu de son importance, l’AMF a lancé fin 2020 une consultation pour déployer une nouvelle certification sur la Finance Durable.

Alors, comment la Finance Durable va-t-elle impacter nos métiers ? Quels seront les besoins de formation liés à cette évolution ?

Afin de vous accompagner dans la mutation de votre environnement, First Finance vous invite à participer à une conférence petit-déjeuner le jeudi 23 septembre 2021 à partir de 9h00 (accueil à 8h45) sur Paris.

Nous aurons l’honneur d’accueillir Madame Claire Castanet, Directrice des relations avec les épargnants de l’AMF. Nous aurons également le plaisir d’échanger avec notre expert Monsieur Robin EDME, co-fondateur du FIR et de l’Eurosif, Président du think-thank 2° Investing Initiative.

Déroulé de la conférence :

  • Introduction par Eric Chardoillet, Président de First Finance
  • Comment la finance durable impacte le secteur financier ? par Robin Edme
  • La nouvelle certification AMF en Finance Durable par Claire Castanet
  • Quelles approches pédagogiques pour faire monter en compétences vos collaborateurs sur la formation réglementaire ? par Patrick Seassau, Directeur de la pédagogie First Finance
  • Échanges

Vous pouvez participer en présentiel (Paris 17) et en distanciel (re-transmission en direct)

Pour vous inscrire, cliquer ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités et nos dernières mises à jour
   J'ai vérifié l'ensemble de mes données et j'accepte  les conditions générales de confidentialité et de sécurité des données