Certification AMF : First Finance a été retenu par la Banque Postale

 

 

First Finance a été retenu par la Banque Postale, à travers l’École de la Banque et du Réseau, pour la mise en place de son dispositif de formation et de certification AMF.

 

L’objectif étant d’accompagner chacun, selon son niveau et ses besoins vers la réussite de l’examen de certification AMF.

 

Ce nouveau partenariat est le fruit d’une longue collaboration entre les deux entités puisque le Groupe La Poste nous fait confiance depuis de nombreuses années pour la mise en place de formations présentielles et distancielles.

 

Ce nouveau dispositif s’adresse à une large population, allant du réseau La Poste, du réseau des entreprises et de la banque à distance, à la banque de financement et d’investissement et les services de conformité, soit plus d’un millier de personnes à former et à évaluer chaque année.

 

Le dispositif de formation repose sur une formation 100% en ligne, composée de vidéos, de fiches techniques et de quiz d’entraînement à l’examen. Ce dispositif représente un réel accompagnement pour toutes les populations concernées par la certification.

 

Le point fort du dispositif développé pour l’EBR est la mise à disposition de modules d’accompagnement supplémentaires, en fonction du niveau des apprenants, afin de les aider à réussir leur examen final.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités et nos dernières mises à jour
   J'ai vérifié l'ensemble de mes données et j'accepte  les conditions générales de confidentialité et de sécurité des données