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Modalités et délais d'accès : - La formation est accessible sur demande en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessus.
- Le délais d'accès entre la demande et le début de la formation, en INTRA, est en moyenne de 4 semaines.
Je dispose du droit de m’opposer à toute démarche de First Finance visant à me proposer des webinaires ou offres de formation. J'accepte de recevoir des communications sur les événements et actualités sur les formations du groupe First Finance :
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Maîtriser les réseaux sociaux – Vidéo learning
Format : Video learning tutoré
Durée : 7 heures d'apprentissage
Dates :
Date à venir
Prix net :  450€
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Maîtriser les réseaux sociaux – Vidéo learning

 450€
Prix net : Montant sur lequel il n’est pas appliqué de TVA.
(Prestation de formation professionnelle continue exonérée de TVA)
Format(s) pédagogique(s) : Video learning tutoré
Durée : 7 heures d'apprentissage
Langue(s) : Français
Certificat(s) associé(s) : Digital Marketing @ SKEMA Business School
Code Web :  UC_RESEAUX_SOCIAUX
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Pré-requis

  • Niveau bac+3 ou 3 ans d’expérience

Objectifs | Compétences

Les réseaux sociaux représentent une réelle opportunité de prise de parole pour les marques, dans le cadre d’une approche transactionnelle. Découvrez les différents canaux, média et méthodes à activer pour obtenir des résultats précis et traçables sur les différents réseaux sociaux. Apprenez à mener des campagnes réseaux sociaux (« Social Media ») efficaces.

Les points forts du cours

  • Un apprentissage qui s’adapte à votre rythme. Formez-vous 100% en ligne, à votre rythme, où vous voulez. Cette formation est composée de vidéos, de fiches téléchargeables, d’une FAQ dynamique, de quiz, d’une étude de cas et de Masterclass thématiques en présentiel ou en ligne.
  • Des contenus accessibles à tous. Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.
  • Une formation au plus près des besoins du marché. L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des grandes entreprises partenaires regroupées sous forme de Client Advisory Board.
  • Une Attestation de réussite délivrée par une grande école. La formation est élaborée par une institution académique prestigieuse.
  • Une plateforme de formation performante. La plateforme de formation est facile d’utilisation et propose des learning analytics précis et pertinents pour un meilleur suivi de votre progression.
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Digital Marketing @ SKEMA Business School
Je découvre

Programme

Chapitre 1 : Comprendre la publicité Facebook et Instagram
  • Introduction à la publicité Facebook et Instagram
  • Prérequis à connaître avant de se lancer
  • Créer et paramétrer le Business Manager et le Facebook Pixel
  • Structuration d’un compte publicitaire META
Chapitre 2 : Construire une stratégie d’acquisition complète
  • Aligner son objectif business à son objectif publicitaire
  • Cibler les bonnes personnes grâce à la data
  • Montrer ses publicités au sein de la famille d’applications META
  • Créer des publicités qui convertissent
Chapitre 3 : Implémentation et optimisation de vos campagnes
  • Implémentation de votre stratégie dans le Business Manager
  • Comprendre et suivre les KPIs
  • Améliorer la performance de ses campagnes grâce au passage à l’échelle

Pédagogie – Évaluation

  • Une première appréciation globale sous forme de QCM a lieu en amont de la formation pour estimer les attentes et niveaux des participants.
  • La pédagogie de cette formation s’appuie sur une large variété de situations d’apprentissage : cas pratiques, échanges, défis, études de cas, exercices, travaux en sous-groupes.
  • Chaque compétence est mesurée par des évaluations formatives (cas pratiques, exercices) tout au long de la formation.
  • Une évaluation sommative sous forme de QCM est organisée en fin de parcours pour mesurer les acquis de la formation.