Notre offre
Diplômé de l’ENSAE, Bruno Cassiani-Ingoni a débuté sa carrière au CRÉDIT LYONNAIS en participant au lancement des produits dérivés sur les marchés organisés et devient, en 1988, responsable des options de taux. En 1993, il est en charge des activités de trading et vente Produits de taux à Hong Kong puis rejoint la direction des risques à Paris en tant que risk manager.
Il est aujourd’hui responsable formations ALM, Risk management et Contrôle de FIRST FINANCE.
Diplômé de l’ESSEC et du Master de Probabilités de Paris VI, il a été Trader sur Commodities à Londres puis sur le desk d’Options sur fonds et CPPI de BNP Paribas Arbitrage. Il a participé à l’amélioration du modèle interne de risques de CALYON (homologué Commission Bancaire en 2005). Après avoir lancé l’activité Commodity Markets Division au sein de NATIXIS, il est Responsable de l’équipe Global Portfolios Strategies sur les Dérivés Actions, Arbitrage et Securities.
Vous pouvez recommander ce séminaire à vos contacts grâce à ce formulaire. Un lien vers cette page sera inclus à votre message.