First Finance :: page d'accueil

Notre engagement sociétal et culturel

FIRST FINANCE est mécène et partenaire de la Villa des Compositeurs, fonds de dotation, dont l’objet est le rayonnement, la conservation physique et numérique d’œuvres musicales écrites, ainsi que la connaissance des œuvres et des catalogues des compositeurs (près de 3 000 à ce jour) via les bibliothèques du monde entier.

tesoriera_first_finance

 

Ce projet unique qui contribue à la transmission des savoirs par la numérisation du patrimoine culturel musical a reçu le patronage du Ministère de la Culture.

 

La Villa des Compositeurs prépare également la première édition du concours de composition Igor Stravinsky en partenariat avec les orchestres de la Garde Républicaine et sous le Haut patronage du Président de la République.
Sa devise, « Créer et transmettre », conforme à notre doctrine interne, a suscité notre enthousiasme pour accompagner ce projet d’envergure.

 

Nous vous invitons à découvrir la Villa des Compositeurs, qui se trouve physiquement à Turin (la Tesoriera) et à nous contacter si vous souhaitez également soutenir cette initiative.

 

Contact : Eric Chardoillet, eric.chardoillet@first-finance.fr
Conseiller au Mécénat pour la Villa des Compositeurs

 

Connectez-vous à votre Espace Personnel

Espace Réservé Apprenant Espace Réservé Intervenant Fermer
Fermer

Téléchargement

Je souhaite télécharger :

  • Finance de la Banque, de l'Assurance et de l'Immobilier - Asset management
  • Finance d'entreprise
  • Banque commerciale, réseaux Assurance

Je saisis mes coordonnées pour lancer le téléchargement :